Concert Taiko et danse japonaise à la Japan Expo 2012 bon odori Tokyo Concert Taiko et danse japonaise à la Japan Expo 2012 Awa Odori Tokyo Mitaka

Info -> Menu

Cola BONNAN

Après avoir découvert le Taiko en 1999 lors d’un séjour au Japon, j’ai commencé l’apprentissage du Taiko en 2004 avec une ancienne professionnelle japonaise.

Concert Japan Expo Orléans 2011 {JPEG}
Au fil de ce parcours J’ai pu expérimenter le plaisir de créer la joie dans le cœur des spectateurs, et vivre intensément ce chemin de cohérence que nécessite la pratique avancée d’un taiko exigeant.

En 2011, j’ai créé le Tsunagari Taiko Center.
Cela répond au besoin de développer ma voie et rentrer toujours plus en cohérence dans la création de joie, dans la création d’une qualité d’expérience du plus haut niveau pour les élèves, les spectateurs, les partenaires, etc.

  • JPEG - 127 ko
  • Tsunagari Taiko Center 11 juin 2011 © Mika Shiozawa

Créer le centre Tsunagari Taiko Center, c’est aussi travailler dans la complémentarité des qualités et des approches de chaque personne et partenaire.

Aujourd’hui, le Taiko est pour moi un outil au service de la création de valeur dans le monde. Il s’agit de créer des lendemains meilleurs, et cela commence par la qualité de vécu de chacun.

Voir en ligne : profil google +


Envoyer un message